Futsal l'entente gagne la finale

7 février 2015 - 16:45

Le groupe U15 de l'entente Port-Brillet / St Pierre la Cour participait à la coupe départementale futsal de D3 lors du mois de Janvier. Après 2 premiers tours réussis, la qualification pour la finale qui avait lieu aujourd'hui à Laval était fort mérité, tant les joueurs se sont montré appliqué et investi.

 

Lors de cette finale, les bleus sont sortis 1er de leur groupe non sans mal, puisque les équipes de simplé/marigné et de ballots nous ont tenu la dragué haute. Après une victoire dans la douleur face au premier adversaire, les bleus manquent le coche face au second avec une très belle prestation à la clé, mais avec peu de réalisme.

 

Finale face à Saint Berthevin, l’équipe qui a le mieux joué lors des matchs de poule, nous nous attendions à une rencontre serrée, et elle le fut. Les bleus perdront leur sang froid en offrant 2 buts aux verts, mais auront le mérite de rester dans la partie en marquant un premier but puis en égalisant à 10 secondes de la fin de la rencontre. Victoire au tir au but grâce à 2 beaux arrêts d’Alexandre LEROUX.

 

Merci à tous les joueurs pour leur respect et leur engagement tout au long de cette période de futsal, ainsi que les parents qui ont pu transporter nos jeunes.

François HOUDMOND

Bravo à tous les joueurs U15 qui ont permis à cette équipe d'arriver en phase finale et de la remporter et bravo aux féminines U16 du pays de Loiron qui s'entrainent avec nos U15 et qui le week-end dernier avec deux équipes ont finis 1ière & 2iéme de la phase finale de futsal au Mans.

Dominique RIVERON

Commentaires

TOUT LE SCL SUR LE SITE DU DISTRICT!

Cliquez sur le logo...           

SUIVEZ LES ÉQUIPES SENIORS!

Téléchargez sur votre smartphone (Androïd et iPhone)

l'appli qui vous permettra de suivre les résultats du S.C.L.

VOTRE DROIT À L'IMAGE...

 

Toute personne, célèbre ou anonyme, a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.

En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.

Si vous désirez que l'on enlève une photo ou une vidéo, n’hésitez pas à nous contacter...